Immobilier neuf : L’isolation thermique et acoustique

L’immobilier neuf vous garde à la bonne température !

L’été, vous souhaitez conserver une température agréable dans votre appartement neuf sans subir les températures extérieures. L’hiver, vous voulez réduire votre consommation d’énergie tout en profitant d’une température appréciable. Dans un logement, la perte de chaleur passe généralement par les fenêtres. Dans un logement neuf, vous profitez de fenêtres avec double voir triple vitrage vous garantissant une efficacité redoutable en toute saison.
 

L’immobilier neuf vous préserve du bruit !

Chacun veut pouvoir profiter de son logement sans entendre ses voisins ou les bruits provenants de l’extérieur. L’immobilier neuf répond aux dernières normes de construction et vous garantit une isolation phonique ultra efficace contre ces phénomènes gênants.


Des économies d’énergie importantes

Le DPE (le diagnostic de performances énergétiques) permet de connaître la consommation énergétique annuelle d’un logement en se basant sur deux critères : la consommation de chauffage, et d’eau chaude. Les logements sont classés du plus économe (A) au moins économe (G). Sur 10 ans, la différence entre un logement B (immobilier neuf) et un logement G (immobilier ancien) avoisine les 10 000 €.