SEDELKA-EUROPROM recrute

De part ses activités plurielles, le groupe SEDELKA-EUROPROM dispose d'un panel d'emplois variés.
Sans cesse en développement, nous recherchons donc en permanence de nouveaux collaborateurs.




SEDELKA-EUROPROM RECHERCHE  :

ASSITANT(e) JURIDIQUE - CAEN 14
 
La société SEDELKA, 1er promoteur immobilier indépendant Bas Normand recherche un(e) Assistant(e) juridique (H/F) pour un contrat à durée indéterminée.
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur juridique, vous aurez pour mission :
Rédaction de courriers/mails et comptes rendus,
Rédaction d’actes simples,
Etablissement de procès-verbaux de société sur des trames établies par la Direction juridique,
Gestion et mise à jour des registres d’assemblée,
Préparation des dossiers assurance,
Suivi des dossiers contentieux,
Suivi des dossiers sinistre,
Alimentation des outils de suivi et de reporting (contentieux, assurances, sinistres,…),
Proposition de création d’outils de reporting,
Archivage,                                                                           
Assistance de la direction juridique dans les missions qui lui sont confiées.
 
Issu(e) d’une formation juridique (des connaissances sur les matières qui touchent à l’immobilier et la fiscalité est un plus), vous justifiez d’une expérience confirmée et réussie sur un poste d’assistant(e) juridique en cabinet, en étude notarial, ou chez un promoteur immobilier.
 
Vous êtes organisé, disponible, méthodique et capable d’anticiper les besoins.
 
Bonne maitrise du pack office.

CONTACT 
Adresser un CV et une lettre de motivation à SEDELKA, par mail : accueil@sedelka.fr


Stage de 2 à 6 mois, basé à Caen (14). 

ENTREPRISE 
PME extrarégionale, SEDELKA-EUROPROM a étendu son savoir-faire pour devenir le premier promoteur indépendant de Normandie et poursuit son rayonnement sur les régions Ile-de-France et Centre. 
Une évolution fondée sur les valeurs de la société familiale : engagement, respect, concertation, proximité… des maitres-mots qui constituent les fondations de la stratégie de l’entreprise selon 3 critères fondamentaux : 
- Les meilleurs emplacements, 
- La qualité d’exécution et de finition, 
- Le suivi personnalisé du client. 
C’est pour développer ce dernier point que nous recherchons actuellement un(e) stagiaire dont la mission principale sera de développer l’espace clients sur notre site Internet et d’effectuer le suivi administratif des dossiers clients. 

MISSIONS 
Ø PARTICIPATION AU DEVELOPPEMENT DE L’ESPACE CLIENTS 
o Entrer les données clients (informations, documents, plans, etc.) 
o Préparer et diffuser un courrier d’information aux clients (présentation, diffusion des codes d’accès) 
o Suivre les retours et les demandes des clients 
o Participer à la mise en place d’enquêtes satisfaction clients 
Ø SUIVI ADMINISTRATIF DU SERVICE CLIENT 
o Mise à jour de la base de données 
o Renseigner les clients (planning, demandes de modifications, avancement des levées de réserves, etc.) 
o Participation à la gestion du SAV (traitement des réserves clients, transmission au Maître d’œuvre/entreprise, réception des quitus, enregistrement informatique) 
o Prise de rendez-vous 
o Classement 
PROFIL RECHERCHE 
De formation supérieure niveau Bac +1/2 en BTS… 
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens relationnel. 
Très bonne maîtrise du pack Office. Une expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus. 
CONTACT 
Adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de M. Olivier JACOB, Directeur des Programmes, par mail : berengere.lecerf@sedelka.fr

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  • UN CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF H/F A CHARTRES (28)
     
Dans le cadre de son développement sur la Normandie et plus précisément sur CHARTRES (28). SEDELKA-EUROPROM, PME familiale extrarégionale depuis 40 ans et acteur majeur dans la région, recherche un conseiller immobilier.
Rattaché au Directeur des ventes, vous serez en charge de la commercialisation de programmes immobiliers neufs en VEFA. Vous assurerez l’accueil des prospects en espace de vente ou à partir du siège de la Société, et réaliserez la vente des programmes qui vous seront confiés. Vous serez mobile et polyvalent.
Dans le cadre de ses fonctions, le Négociateur / Commercial VEFA HF sera en charge de :
  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients sur le point de vente.
  • Assure la prospection commerciale phonique et les rendez-vous clients.
  • Conseille judicieusement les clients dans leur choix d'investissement, les informe des obligations réglementaires, les assiste dans leur plan de financement.
  • Négocie et assure la vente des biens, de la réservation à la livraison des clés.
  • Création et diffusion de mailings, de flyers.
  • Suivi permanent des évolutions du marché immobilier.
  • Profil recherché :
  • Formations : Bac + 2 (BTS / DUT) en commercial ou professions immobilières.
  • Expériences : expérience similaire de 3 ans souhaitée, sur une fonction de Négociateur / Commercial VEFA HF.
  • Connaitre les dispositifs d'aide à l'achat et savoir conseiller les futurs acquéreurs.
  • Savoir préparer un argumentaire de ventes.
  • Savoir négocier.
  • Aisance relationnelle.
  • Force de proposition.
  • Adaptabilité.
  • Sens commercial.
  • Disponible.
  • Sait rendre compte, relaie en permanence l'information.
  • Communique aisément
En tant qu'expert de l'immobilier, vous êtes reconnu dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.



______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  • UN CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF H/F EN SEINE MARITIME
     

Dans le cadre de son développement sur la Normandie et plus précisément en Seine Maritime. SEDELKA-EUROPROM, PME familiale extrarégionale depuis 40 ans et acteur majeur dans la région, recherche un conseiller immobilier.

Rattaché au Directeur des ventes, vous serez en charge de la commercialisation de programmes immobiliers neufs en VEFA. Vous assurerez l’accueil des prospects en espace de vente ou à partir du siège de la Société, et réaliserez la vente des programmes qui vous seront confiés. Vous serez mobile et polyvalent.
Dans le cadre de ses fonctions, le Négociateur / Commercial VEFA HF sera en charge de :

  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients sur le point de vente.
  • Assure la prospection commerciale phonique et les rendez-vous clients.
  • Conseille judicieusement les clients dans leur choix d'investissement, les informe des obligations réglementaires, les assiste dans leur plan de financement.
  • Négocie et assure la vente des biens, de la réservation à la livraison des clés.
  • Création et diffusion de mailings, de flyers.
  • Suivi permanent des évolutions du marché immobilier.
  • Profil recherché :
  • Formations : Bac + 2 (BTS / DUT) en commercial ou professions immobilières.
  • Expériences : expérience similaire de 3 ans souhaitée, sur une fonction de Négociateur / Commercial VEFA HF.
  • Connaitre les dispositifs d'aide à l'achat et savoir conseiller les futurs acquéreurs.
  • Savoir préparer un argumentaire de ventes.
  • Savoir négocier.
  • Aisance relationnelle.
  • Force de proposition.
  • Adaptabilité.
  • Sens commercial.
  • Disponible.
  • Sait rendre compte, relaie en permanence l'information.
  • Communique aisément 

En tant qu'expert de l'immobilier, vous êtes reconnu dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.