SEDELKA-EUROPROM recrute

De part ses activités plurielles, le groupe SEDELKA-EUROPROM dispose d'un panel d'emplois variés.
Sans cesse en développement, nous recherchons donc en permanence de nouveaux collaborateurs.




SEDELKA-EUROPROM RECHERCHE :
 
  • OFFRE D'EMPLOI – ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES 
Rattaché à la Direction Générale et commerciale, vous accompagnerez administrativement   les Conseillers SEDELKA - EUROPROM et des Agents Commerciaux externes.
Rattaché au Directeur Juridique, vous assurez le secrétariat des contrats de réservation.
Votre travail et votre présentation reflète l'image de l'entreprise, vous êtes le premier interlocuteur des clients.
Vous êtes le back office de l'équipe commerciale.

MISSIONS

    ASSISTANT(E) COMMERCIALE 
Etre le lien administratif pour le suivi de l'activité  des Agents Commerciaux et SEDELKA - EUROPROM
  • Tableau de bord
  • Suivi des commissions  
Etre le lien administratif entre les Agents Commerciaux et SEDELKA - EUROPROM
  • Préparer les dossiers de vente
  • Réaliser l'administratif
  • Transmettre et obtenir  les éléments auprès des clients (éléments manquants du contrat, offre de prêt…)
    ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF
Gestion du contrat de réservation :
  • Vérifier la bonne saisie du contrat de réservation par le commercial dans le CRM ( n° des lots principaux, secondaires , prix, totalité des informations renseignées)
  • Vérifier le contrat signé par le commercial (n° des lots principaux, secondaires, prix totalité des pièces signées et/ou paraphées, totalité des informations renseignées)
  • Saisir et enregistrer le contrat dans le logiciel (GR IMMO)
     
  • Scanner et imprimer le contrat de réservation
     
  • Editer le courrier de notification et le scanner dans GRIMMO une fois signé
 
  • Remplir, éditer et diffuser la fiche navette de suivi du contrat
   
  • Editer, scanner dans GRIMMO, et diffuser les offres et accords de prêts
   

PROFIL
Formations : Bac + 2 (BTS / DUT).
Expériences : expérience de 2-3 ans souhaitée,
  • Savoir être à l'écoute
  • Savoir être poli et courtois
  • Savoir s'imposer
  • Savoir être diplomate
  • Savoir être curieux
  • Savoir être organisé
  • Savoir être méthodique
  • Savoir s'adapter à son interlocuteur
En tant qu'expert(e), vous êtes reconnu(e) dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.
 
Rejoignez une société qui vous offre les moyens d’y parvenir !



______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  • OFFRE DE STAGE – ASSISTANT(E) CHARGE(E) D’OPERATIONS
Stage de 3 à 6 mois, basé à Caen (14).

MISSION

Rattaché(e) au Directeur des Programmes, vous êtes en charge du suivi des dossiers acquéreurs, de la préparation de la réception et de la livraison d’une opération de logement ainsi que du suivi des levées de réserves. 
Vous participez à la bonne réalisation de certaines opérations immobilières et à la satisfaction du client. 

PROFIL
De formation supérieure niveau Bac +3/4. 
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens relationnel. 
Très bonne maîtrise du pack Office. 

Adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de M. Olivier JACOB, Directeur des Programmes, par mail : berengere.lecerf@sedelka.fr 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  • OFFRE DE STAGE – RELATION CLIENTS 
Stage de 3 à 6 mois, basé à Caen (14).

MISSION
    MISE EN PLACE D’ENQUETES SATISFACTION CLIENTS 
  • Etablir les questions selon les étapes de chaque opération (réservation / choix et visites après cloisons / livraison / SAV) 
  • Préparer les questionnaires définitifs et les supports adaptés  
  • Diffuser l’enquête
  • Suivre les retours et relancer les clients  
  • Compiler les réponses
  • Elaborer un cahier des charges pour logiciel d’analyse de données
  • Préparer l’analyse des réponses
    PARTICIPATION AU DEVELOPPEMENT DE L’ESPACE CLIENTS  
  • Entrer les données clients (informations, documents, plans, etc.)
  • Préparer et diffuser un courrier d’information aux clients (présentation, diffusion des codes d’accès)
  • Suivre les retours et les demandes des clients
    SUIVI ADMINISTRATIF DU SERVICE CLIENT
  • Mise à jour de la base de données
  • Renseigner les clients (planning, demandes de modifications, avancement des levées de réserves, etc.)
PROFIL
De formation supérieure niveau Bac +3/4 en école de management ou équivalent universitaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens relationnel. 
Très bonne maîtrise du pack Office. 

Adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de M. Olivier JACOB, Directeur des Programmes, par mail : berengere.lecerf@sedelka.fr

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  • UN CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF H/F A CAEN
     
Dans le cadre de son développement sur la Normandie et plus précisément sur CAEN (14). SEDELKA-EUROPROM, PME familiale extrarégionale depuis 40 ans et acteur majeur dans la région, recherche un conseiller immobilier.
Rattaché au Directeur des ventes, vous serez en charge de la commercialisation de programmes immobiliers neufs en VEFA. Vous assurerez l’accueil des prospects en espace de vente ou à partir du siège de la Société, et réaliserez la vente des programmes qui vous seront confiés. Vous serez mobile et polyvalent.
Dans le cadre de ses fonctions, le Négociateur / Commercial VEFA HF sera en charge de :
  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients sur le point de vente.
  • Assure la prospection commerciale phonique et les rendez-vous clients.
  • Conseille judicieusement les clients dans leur choix d'investissement, les informe des obligations réglementaires, les assiste dans leur plan de financement.
  • Négocie et assure la vente des biens, de la réservation à la livraison des clés.
  • Création et diffusion de mailings, de flyers.
  • Suivi permanent des évolutions du marché immobilier.
  • Profil recherché :
  • Formations : Bac + 2 (BTS / DUT) en commercial ou professions immobilières.
  • Expériences : expérience similaire de 3 ans souhaitée, sur une fonction de Négociateur / Commercial VEFA HF.
  • Connaitre les dispositifs d'aide à l'achat et savoir conseiller les futurs acquéreurs.
  • Savoir préparer un argumentaire de ventes.
  • Savoir négocier.
  • Aisance relationnelle.
  • Force de proposition.
  • Adaptabilité.
  • Sens commercial.
  • Disponible.
  • Sait rendre compte, relaie en permanence l'information.
  • Communique aisément
En tant qu'expert de l'immobilier, vous êtes reconnu dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.



______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  • UN CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF H/F EN SEINE MARITIME
     

Dans le cadre de son développement sur la Normandie et plus précisément en Seine Maritime. SEDELKA-EUROPROM, PME familiale extrarégionale depuis 40 ans et acteur majeur dans la région, recherche un conseiller immobilier.

Rattaché au Directeur des ventes, vous serez en charge de la commercialisation de programmes immobiliers neufs en VEFA. Vous assurerez l’accueil des prospects en espace de vente ou à partir du siège de la Société, et réaliserez la vente des programmes qui vous seront confiés. Vous serez mobile et polyvalent.
Dans le cadre de ses fonctions, le Négociateur / Commercial VEFA HF sera en charge de :

  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients sur le point de vente.
  • Assure la prospection commerciale phonique et les rendez-vous clients.
  • Conseille judicieusement les clients dans leur choix d'investissement, les informe des obligations réglementaires, les assiste dans leur plan de financement.
  • Négocie et assure la vente des biens, de la réservation à la livraison des clés.
  • Création et diffusion de mailings, de flyers.
  • Suivi permanent des évolutions du marché immobilier.
  • Profil recherché :
  • Formations : Bac + 2 (BTS / DUT) en commercial ou professions immobilières.
  • Expériences : expérience similaire de 3 ans souhaitée, sur une fonction de Négociateur / Commercial VEFA HF.
  • Connaitre les dispositifs d'aide à l'achat et savoir conseiller les futurs acquéreurs.
  • Savoir préparer un argumentaire de ventes.
  • Savoir négocier.
  • Aisance relationnelle.
  • Force de proposition.
  • Adaptabilité.
  • Sens commercial.
  • Disponible.
  • Sait rendre compte, relaie en permanence l'information.
  • Communique aisément 

En tant qu'expert de l'immobilier, vous êtes reconnu dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.