SEDELKA-EUROPROM recrute

De par ses activités plurielles, le groupe SEDELKA-EUROPROM dispose d'un panel d'emplois variés.
Sans cesse en développement, nous recherchons donc en permanence de nouveaux collaborateurs.




SEDELKA-EUROPROM RECHERCHE  :

__________________________________________________________________________________________________________________________

ASSISTANT(E) DES PROGRAMMES 

Poste basé à Rouen
 
Votre rôle
Rattaché(e) au Directeur des Programmes, vous assurez la gestion, le suivi technique et administratif des dossiers. L’assistant(e) technique est un appui indispensable pour la bonne réalisation des opérations immobilières depuis le dépôt du permis de construire jusqu’à la fin de la prise en charge des garanties.
 
MISSIONS
Gestion des PC
Gestion des appels d’offres
Constituer et formaliser les dossiers marchés avec les entreprises retenues
Réception des opérations et décomptes définitifs
Diffuser le Dossier des Ouvrages Exécutés
Réalisation des courriers et assistant(e) téléphonique
 
PROFIL
De formation technique du bâtiment, vous avez des connaissances en droit.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Microsoft Office, les ERP (type Gr’IMMO / CRM / IC).
Savoir anticiper
Savoir suivre les procédures
Savoir communiquer
Savoir classer
 Pourquoi Sedelka Europrom ?
 Vous vous appuierez sur une entreprise extra régionale existant depuis plus de 40 ans avec des capitaux propres vous permettant de signer 250 à 500 lots par an.
 Au cœur d’une entreprise agile et indépendante, notre réactivité et notre capacité d’adaptation sont un des facteurs clés de succès. Ces atouts vous aideront à pouvoir faire la différence.

_______________________________________________________________________________________________________________


DIRECTEUR(RICE) REGIONAL(E)
Poste basé à paris
 

SECTEURS
Ile de France + Agglomération de Chartres
 
MISSION 
Assurer le développement et la performance de l’activité sur le territoire conformément au business plan Co-bâti avec la Direction Générale et aux valeurs de l’entreprise
Etre le garant du bilan, du planning des opérations, de la qualité des réalisations et de la satisfaction clients-partenaires jusqu’au SAV des projets immobiliers
Mise en place d’une équipe :  Organisation des recrutements
Management des équipes opérationnelles du secteur avec l’appui des directions supports spécifiques à chaque métier, 
Référent principal de la Direction générale vous réalisez le reporting de l’activité du territoire et organisez/animez les comités fonciers. 
Conseil sur les orientations stratégiques de la société sur le territoire et participation aux décisions stratégiques 
Identifier et maitriser des fonciers pour réaliser des opérations immobilières cohérentes avec la stratégie de la société (logements, bureaux, locaux d’activités en pied d’immeuble, résidences gérées et mixtes)
 
PROFIL
Vous disposez d’une connaissance fine du marché local et d’une expérience en développement 
Vous avez eu des résultats concrets dans vos précédentes expériences.
Vous savez manager une équipe.
Vous êtes une femme ou un homme de challenge capable de piloter un business unit

Pourquoi Sedelka Europrom ?
Vous disposerez d’une grande autonomie sur votre secteur. 
Vous vous appuierez sur une entreprise extra régionale existant depuis plus de 40 ans avec les capitaux propres permettant de conquérir un nouveau marché
Au cœur d’une entreprise agile et indépendante, notre réactivité et notre capacité d’adaptation sont des facteurs clés de succès.
Ces atouts vous aideront à faire de Sedelka Europrom un nouvel acteur, à taille humaine, de la promotion immobilière en Ile de France.
 
Rémunération
Suivant profil et expérience : salaire fixe + variable + véhicule de fonction.

_______________________________________________________________________________________________________________


JURISTE - ASSISTANT(e) JURIDIQUE - CAEN 14
CDI
 
MISSIONS
Rédaction de courriers/mails et comptes rendus,
Rédaction d’actes simples,
Etablissement de procès-verbaux de société sur des trames établies par la Direction juridique,
Gestion et mise à jour des registres d’assemblée, 
Préparation des dossiers assurance,
Suivi des dossiers contentieux,
Suivi des dossiers sinistre,
Alimentation des outils de suivi et de reporting (contentieux, assurances, sinistres,…),
Proposition de création d’outils de reporting,
Archivage,                                                                            
Assistance de la direction juridique dans les missions qui lui sont confiées.
 
PROFIL
Vous êtes organisé, disponible, méthodique et capable d’anticiper les besoins.
Bonne maitrise du pack office.
 
CONTACT 
Adresser un CV et une lettre de motivation à SEDELKA, par mail : accueil@sedelka.fr

__________________________________________________________________________________________________________________________

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT FONCIER

Poste basé à Paris
 
SECTEURS
78/92/75 ou 77/94/93/75
 
QUALITES
Vous identifiez et maitrisez les opportunités foncières permettant la réalisation de projets immobiliers logements, bureaux, locaux d’activités en pied d’immeuble, résidences gérées ou mixtes. 
Vous présentez les opportunités au comité foncier pour obtention de l’accord en vue de signer les promesses de vente. 
Vous pilotez l’ensemble des échanges avec les partenaires jusqu’à la signature des promesses de vente voire jusqu’à l’obtention du permis de construire.
Le reporting à votre direction est limité pour vous permettre de vous consacrer sur votre cœur de métier : le développement foncier.
 
PROFIL
Vous disposez d’une connaissance fine du marché local et d’une expérience en développement foncier. 
Vous avez eu des résultats concrets dans vos précédentes expériences.
Vous maitrisez les techniques de prospection directe et la capacité d’animer un réseau d’apporteurs d’affaires et d’acteurs influents.
 
Pourquoi Sedelka Europrom ?
Vous disposerez d’une grande autonomie sur votre secteur. 
Vous vous appuierez sur une entreprise extra régionale existant depuis plus de 40 ans avec des capitaux propres vous permettant de signer 250 à 500 lots par an.
Au cœur d’une entreprise agile et indépendante, notre réactivité et notre capacité d’adaptation sont un des facteurs clés de succès.
Ces atouts vous aideront à pouvoir faire la différence.
 
Rémunération
Suivant profil et expérience : salaire fixe + variable + véhicule de fonction.

_______________________________________________________________________________________________________________

OFFRE DE STAGE – ASSISTANT(E) RELATION CLIENTS

 Stage de 2 à 6 mois, basé à Caen (14). Possibilité d’alternance.
 
ENTREPRISE
PME extrarégionale, SEDELKA-EUROPROM a étendu son savoir-faire pour devenir le premier promoteur indépendant de Normandie et poursuit son rayonnement sur les régions Ile-de-France et Centre.
 
Une évolution fondée sur les valeurs de la société familiale : engagement, respect, concertation, proximité… des maitres-mots qui constituent les fondations de la stratégie de l’entreprise selon 3 critères fondamentaux :
-Les meilleurs emplacements,
-La qualité d’exécution et de finition,
-Le suivi personnalisé du client.
 
C’est pour développer ce dernier point que nous recherchons actuellement un(e) stagiaire dont la mission principale sera d’effectuer le suivi administratif des dossiers clients et de préparer les prochaines livraisons.
 
MISSIONS
SUIVI ADMINISTRATIF DU SERVICE CLIENT
Mise à jour de la base de données
Renseigner les clients (planning, demandes de modifications, avancement des levées de réserves, etc.)
Participation à la gestion du SAV (traitement des réserves clients, transmission au Maître d’œuvre/entreprise, réception des quitus, enregistrement informatique)
Prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques, rédaction de courriers
Classement
 
PREPARATION DES LIVRAISONS
Envoi des convocations clients
Gestion des documents à remettre aux clients
Préparation des PV de livraison
 
PARTICIPATION AU DEVELOPPEMENT DE L’ESPACE CLIENTS
Entrer les données clients (informations, documents, plans, etc.)
Préparer et diffuser un courrier d’information aux clients (présentation, diffusion des codes d’accès)
Suivre les retours et les demandes des clients
 
 
PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure niveau Bac +1/2.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens relationnel.
Très bonne maîtrise du pack Office. Une expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus.
 
CONTACT
Adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de M. Olivier JACOB, Directeur des Programmes, par mail : berengere.lecerf@sedelka.fr

_______________________________________________________________________________________________________________

 

CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF H/F A CHARTRES (28)


Dans le cadre de son développement sur la Normandie et plus précisément sur CHARTRES (28). SEDELKA-EUROPROM, PME familiale extrarégionale depuis 40 ans et acteur majeur dans la région, recherche un conseiller immobilier.
Rattaché au Directeur des ventes, vous serez en charge de la commercialisation de programmes immobiliers neufs en VEFA. Vous assurerez l’accueil des prospects en espace de vente ou à partir du siège de la Société, et réaliserez la vente des programmes qui vous seront confiés. Vous serez mobile et polyvalent.
Dans le cadre de ses fonctions, le Négociateur / Commercial VEFA HF sera en charge de :
  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients sur le point de vente.
  • Assure la prospection commerciale phonique et les rendez-vous clients.
  • Conseille judicieusement les clients dans leur choix d'investissement, les informe des obligations réglementaires, les assiste dans leur plan de financement.
  • Négocie et assure la vente des biens, de la réservation à la livraison des clés.
  • Création et diffusion de mailings, de flyers.
  • Suivi permanent des évolutions du marché immobilier.
  • Profil recherché :
  • Formations : Bac + 2 (BTS / DUT) en commercial ou professions immobilières.
  • Expériences : expérience similaire de 3 ans souhaitée, sur une fonction de Négociateur / Commercial VEFA HF.
  • Connaitre les dispositifs d'aide à l'achat et savoir conseiller les futurs acquéreurs.
  • Savoir préparer un argumentaire de ventes.
  • Savoir négocier.
  • Aisance relationnelle.
  • Force de proposition.
  • Adaptabilité.
  • Sens commercial.
  • Disponible.
  • Sait rendre compte, relaie en permanence l'information.
  • Communique aisément
En tant qu'expert de l'immobilier, vous êtes reconnu dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF H/F EN SEINE MARITIME

 

Dans le cadre de son développement sur la Normandie et plus précisément en Seine Maritime. SEDELKA-EUROPROM, PME familiale extrarégionale depuis 40 ans et acteur majeur dans la région, recherche un conseiller immobilier.

Rattaché au Directeur des ventes, vous serez en charge de la commercialisation de programmes immobiliers neufs en VEFA. Vous assurerez l’accueil des prospects en espace de vente ou à partir du siège de la Société, et réaliserez la vente des programmes qui vous seront confiés. Vous serez mobile et polyvalent.
Dans le cadre de ses fonctions, le Négociateur / Commercial VEFA HF sera en charge de :

  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients sur le point de vente.
  • Assure la prospection commerciale phonique et les rendez-vous clients.
  • Conseille judicieusement les clients dans leur choix d'investissement, les informe des obligations réglementaires, les assiste dans leur plan de financement.
  • Négocie et assure la vente des biens, de la réservation à la livraison des clés.
  • Création et diffusion de mailings, de flyers.
  • Suivi permanent des évolutions du marché immobilier.
  • Profil recherché :
  • Formations : Bac + 2 (BTS / DUT) en commercial ou professions immobilières.
  • Expériences : expérience similaire de 3 ans souhaitée, sur une fonction de Négociateur / Commercial VEFA HF.
  • Connaitre les dispositifs d'aide à l'achat et savoir conseiller les futurs acquéreurs.
  • Savoir préparer un argumentaire de ventes.
  • Savoir négocier.
  • Aisance relationnelle.
  • Force de proposition.
  • Adaptabilité.
  • Sens commercial.
  • Disponible.
  • Sait rendre compte, relaie en permanence l'information.
  • Communique aisément 

En tant qu'expert de l'immobilier, vous êtes reconnu dans la profession et souhaitez aujourd'hui donner un nouvel élan à votre carrière.